Échapper de vie

Quelque fois je veux échapper de cette vie, des mes habitudes, toujours le mêmes sans un sens..
Je voudrais voyager, sans me rendre compte de la caducité du temps, de la rapidité, des mots jamais dits, de l’hypocrisie, du égoïsme, du mal, loin de l’amour que prenne mon cœur.. Je ne veux pas vivre les mêmes choses.

Est-ce que nous pouvons échapper de la vérité? Je ne veux plus me réveille’ avec ce coche mare..
Mon désire est laisser cette vie sans espérance, regrets mais dans un autre monde, le monde de rêves.
Beauté, immortalité, et surréalisme .

By myself

tumblr_krvbwsU2MN1qzpfubo1_1280

Rispondi

